• C'était cro cro bien !!! Alors voici l'histoire recopiée sur mon copain Wiki !

    En 1988, alors que sa mère agonise dans une chambre d’hôpital, le jeune Peter Quill s'enfuit en pleur avant d'être aspiré dans un vaisseau spatial... 26 ans plus tard, il est devenu Star-Lord, un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance « fragile » avec quatre aliens disparates : Rocket Raccoon, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre et porteur d'arme de Rocket, l’énigmatique et mortelle Gamora, ainsi que Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat, aussi désespéré soit-il, pour sauver ce qui peut encore l’être… Tatatada !!!

     

     

    La musiques est un peu vintage mais j'aime bien et mon personnage préféré c'est Baby Groot.

    Allez le voir si vous voulez passer un bon moment et n'oubliez pas: "Je s'appelle Justine" !


    votre commentaire
  • 1372567-affiche-super-bowl-de-captain-america-2-950x0-1

    C'est kro kro bien et kro kro triste à un moment mais chut, je ne vais pas dire quand !!

     

    Après avoir été retrouvé dans la glace, Steve Rogers alias Captain America vit tranquillement à Washington et essaie de s'adapter au monde moderne. Mais quand Nick Fury, le patron du S.H.I.E.L.D est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans une sale histoire de trahison qui met le monde en danger. S'associant à la Veuve Noire, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Ouyouyouille !

    Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et la Veuve Noire sollicitent l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi: le Soldat de l'Hiver.... 

    captainamerica-catch

    Je suis sûre qu'il y aura une suite .... gnarf gnarf gnarf !

    Pin It

    votre commentaire
  • Je suis allée passer un après midi à Nantes voir Julie-Anne la cousine de maman. Elle nous a fait découvrir les machines de l'île, en premier on est allé voir un éléphant

    GI - GAN - TES - QUE !

    P1030934

    J'ai vu aussi un héron et une chenille mécaniques.

    P1080578

    P1080579

    P1080590

    Là je suis en haut d'une branche (qui pèse 20 tonnes et mesure 20 mètres) du futur arbre aux hérons qui mesurera 35 mètres de haut et 50 mètre de diamètre.

    P1080572

    Lui, il ne fait pas partie des machines de l'île ... mais en y allant je l'ai trouvé beau et rigolo.

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique